Bump Android

3.7.1

Avec Bump, choquez le smartphone pour partager les fichiers. Téléchargez Bump gratuitement pour Android et découvrez une méthode rapide, sûre et originale

8/10 (8 Votes)

Si vous avez essayé de copier les photos du smartphone au PC ou vous avez besoin de partager des applications et des contacts avec d'autres smartphones, Bump est l'application parfaite.

Une méthode ingénieuse pour partager des fichiers.

Bump a créé une nouvelle manière simple, rapide et sûre pour que vous puissiez disposer des photos de votre dispositif Android sur le PC. En outre, vous pouvez partager des applications, des contacts et des images avec les dispositifs portables qui disposent de Bump installé.

Il suffit d'accéder au site de Bump sur le PC et choquer (légèrement) la barre du clavier avec votre Android. Ou bien, entrechoquer doucement deux smartphone pour partager de l'information.

Fonctionnement de Bump

En réalité, entrechoquer les dispositifs pour utiliser Bump n'est pas nécessaire. Il suffit de secouer légèrement le téléphone pour activer le service. À ce moment là, l'envoi de votre localisation qui habilite le partage de fichiers avec le dispositif le plus proche s'active, de manière codée. Il faut disposer d'un GPS activé et de l'option de partager l'emplacement sur le navigateur pour que l'application fonctionne.

Avec Bump pour Android, partager des fichiers est plus simple que jamais.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.2.
Bump Technologies, Inc.
Il y a plus d'un an
Cette année
3,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté